Informations à propos du retour de vos articles Dreadshop

Retourretour dreadlocks

Les produits ne vous conviennent pas ? Vous pouvez nous demander un remboursement du montant d’achat.

Pour cela, il faut d’abord enregistrer votre demande de retour en ligne.

Dès réception et vérification de vos produits retournés, nous traiterons votre demande de retour et vous serez remboursé(e) sous 15 jours.

Vous pouvez nous retourner des produits uniquement si :

  • les produits n’ont pas été utilisés et se trouvent toujours dans l’emballage original.
  • vous avez reçu votre commande max. 30 jours auparavant.
  • la demande de retour a bien été enregistrée en ligne.
  • les articles n’ont pas été faits sur mesure (par exemple des dreads en laine, des dreads bouclées et des dreadfalls).

Les Dreadkits, les ensembles de Dreads et de Box Braids ne peuvent être retournés que dans leur intégralité!

Comment faut-il procéder ?

1. Enregistrez votre demande de retour en ligne.
2. Après vérification, nous acceptons ou refusons votre demande de retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation sous 2 jours ouvrés.
3. Vous trouverez en pièce jointe de ce message le bon de retour. Imprimez-le et joignez-le à votre colis. Ce n’est pas une étiquette de retour. Les frais de retour sont à votre charge.
4. Si votre demande de retour a été acceptée, vous pouvez retourner les produits à l’adresse indiquée ci-dessous.
5. Après vérification des produits retournés, nous vous les rembourserons.

Avez-vous des questions à propos du retour de vos produits ?

N’hésitez pas à nous contacter : order@dreadshop.fr

Échange

Malheureusement, il n’est pas possible d’échanger des produits.

Si vous souhaitez échanger des produits, il faudra nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas, et ensuite passer une nouvelle commande sur notre site web.

Adresse de retour

Renvoyez vos produits à l’adresse suivante :

Dreadshop
À l'attention de Retouradministratie
De Lasso-Zuid 15B
2371 EV Roelofarendsveen
Pays Bas