Paiement et expédition

Paiement à l’avance

Nous expédions les commandes uniquement après réception du montant total de la commande (y compris les frais de port).

Carte de crédit

Vous pouvez payer par carte : Mastercard ou Visa.

Il est également possible d’effectuer un virement bancaire ou de payer par PayPal.

Par contre, les chèques ne sont pas acceptés.

Puis-je venir récupérer mes dreads sur place, dans votre magasin ?

Dreadshop est une boutique en ligne. Nous ne disposons pas d’un vrai magasin, seulement d’un dépôt situé aux Pays-Bas. Si vous souhaitez passer dans notre dépôt, il faudra prendre rendez-vous.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

Il faut d’abord payer à l’avance le montant total de la commande (y compris les frais de port).

Après réception de votre règlement, nous vous enverrons votre paquet. Comptez une semaine environ pour la livraison.

Si vous optez pour une livraison express (FedEx), vous recevrez le colis sous 3 à 5 jours ouvrés.

Le montant des frais de port est indiqué dans votre panier d’achat avant validation.

Néanmoins, pendant les périodes de fêtes de fin d’année ou en cas de grèves, il se peut que le colis mette un peu plus longtemps à vous arriver. 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande sera expédiée dès réception de votre paiement. Nous effectuons chaque semaine cinq envois groupés.

Quels sont les frais de port ?

Pour l’envoi de votre commande sous forme de colis, il existe 4 tarifs différents.
- envoi gratuit pour toute commande supérieure à 115 €,
- 2,95 € pour toute commande de 80 € à 115 €,
- 6,95 € pour toute commande de 40 € à 80 €,
- 10,95 € pour toute commande inférieure à 40 €.

Nous proposons également une livraison express. Cette option vous est proposée lors du processus de commande. Le montant des frais de port est indiqué dans votre panier d’achat avant validation. 

Suis-je prévenu lorsque ma commande est expédiée ?

Oui, vous recevrez un émail avec un lien de suivi permettant de suivre l’avancement de votre colis.

Dans quels cas de figure ma commande ne sera PAS livrée ?

Si le règlement de votre commande ne nous parvient pas au bout de 10 jours, votre commande sera annulée et elle NE sera donc PAS expédiée.

Comment puis-je consulter le statut de ma commande ?

Vous pouvez vous connecter sur notre site web afin de suivre votre commande.
De plus, nous vous tiendrons au courant de l’avancement de votre commande par émail.

Puis-je avoir un numéro pour suivre l’avancement de ma commande ?

Vous pouvez vous connecter directement sur notre site web afin de suivre votre commande. Dès expédition de celle-ci, vous recevez un émail de confirmation de commande de notre part avec un lien vous permettant de suivre l’avancement de votre commande.